Forum d’affaires égypto-hongrois : Examen des moyens de renforcer la coopération bilatérale

Test Acount Vendredi 20 Septembre 2019-18:07:56 Actualités
Forum d’affaires égypto-hongrois : Examen des moyens de renforcer la coopération bilatérale
Forum d’affaires égypto-hongrois : Examen des moyens de renforcer la coopération bilatérale

Le ministre de la Production militaire Mohamed Saïd Al-Assar a examiné, hier jeudi, avec le PDG de l’Agence Hongroise de Promotion des Exportations (HEPA), Balazs Hendrich, les moyens de renforcer la coopération entre les deux parties, en présence de l’ambassadeur de Hongrie au Caire, Péter Kveck, et d’une délégation de représentants de 21 sociétés hongroises, a-t-on appris de la MENA.

 

Les deux parties ont souligné l’importance de renforcer la coopération entre les entreprises de la production militaire et les entreprises hongroises dans les divers domaines. Elles ont également examiné la coopération dans le domaine de la production d’acier, et de la mise en place d’usines de traitement des eaux usées. Cette réunion s’inscrit dans le cadre du Forum d’affaires égypto-hongrois pour examiner les domaines de coopération bilatérale entre les deux parties, avec la participation de sociétés hongroises opérant dans les divers domaines industriels. M. Hendrich a souligné le souci des entreprises hongroises de renforcer la coopération avec les entreprises égyptiennes, notamment les sociétés de la production militaire.

Pour sa part, M. Kveck a loué les relations bilatérales, notamment dans les domaines économique et industriel entre les entreprises égyptiennes et hongroises. 

en relation